
S’occuper des animaux de la ferme, les nourrir, leur apporter des soins, nettoyer leurs enclos et leurs espaces… une activité à faire le mercredi pour s’investir et apprendre au contact des animaux.
Inscription au trimestre. Vous pouvez vous inscrire dès cet été pour la rentrée de septembre.
Les mercredi de 11h à 12h.
Nous contacter pour connaître les modalités.
S’occuper des animaux de la ferme, les nourrir, leur apporter des soins, nettoyer leurs enclos et leurs espaces… une activité à faire le mercredi pour s’investir et apprendre au contact des animaux.
Inscription au trimestre.